Clicky

Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 - Test et Avis complet
Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 avis
PerformantPeu encombrantSilencieuxSimple à utiliser
N'est pas réversible
4.8Bon produit
Efficacité
Bruit
Performance énergétique
Fonctionnalités

Performant, esthétique, doté de la légendaire robustesse allemande, le Trotec climatiseur split mobile PAC 4600 rafraîchit les espaces de 35 m2 maximum très efficacement, comme son concurrent, le modèle Delonghi PACWE 126.

Peu encombrant pour un split, silencieux, et très simple d’utilisation, il combine toutes les qualités d’un climatiseur haut de gamme et n’a rien de comparable avec un rafraîchisseur d’air comme par exemple le modèle Klarstein Ctr-1 v2. Facile à installer, et peu gourmand en énergie, il permet de bénéficier d’une atmosphère fraîche pendant les chaleurs estivales.

En quelques mots : Le Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 est un appareil qui assure une fraîcheur répartie uniformément dans la pièce grâce à son débit d’air ajustable et son ventilateur oscillant. Ultra puissant, très simple à installer et à utiliser, il fonctionne en restant extrêmement silencieux.

Caractéristiques :
> Climatiseur split mobile
> Puissance frigorifique 4300 W
> Idéal pour climatiser un espace de 120m3
> Débit d’air de 380-600 m3 / heure
> Capacité de déshumidification de 1,8 l maximum / heure
> Sortie d’air avec fonction swing
> Minuterie programmable sur 24 heures
> Filtre à air amovible
> Garantie de deux ans
> Système électronique de commande avec affichage d’état digital
> Télécommande infrarouge

Vous n’avez pas le temps de lire un test complet ? Pour aller plus vite, n’hésitez pas à jeter un oeil au comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles.

Trotec PAC 4600 test : Un appareil presque parfait

Le Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 nous séduit dès le premier coup d’œil. Avec sa forme ultra compacte, il nécessite un encombrement minimum. Ce split, qui déploie une puissance de refroidissement particulièrement élevée, révèle bien d’autres fonctions : il peut ventiler une pièce de 35m2 et offre 3 niveaux de ventilation réglables manuellement ou automatiquement. Il est facile à installer et à utiliser, peut se programmer et possède également une fonction de déshumidification. Le Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 est polyvalent et fait tout le travail demandé dans le silence le plus complet.

TROTEC Climatiseur mobile split PAC 4600

Un climatiseur ultra performant

Ce climatiseur mobile split fait plus que réfrigérer une pièce d’une surface maximum de 35m2. Il peut également déshumidifier l’air de manière très efficace avec sa capacité de déshumidification de 1,8 litre par heure. Avec son panneau de contrôle électronique avec affichage d’état digital, sa télécommande infrarouge, et sa minuterie, il est ultra simple et pratique à piloter.

Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 avis

Conclusion

Le Trotec Climatiseur mobile split PAC 4600 est un appareil discret, tant par son silence que par son faible encombrement. Polyvalent et puissant, il climatise, ventile et déshumidifie la pièce jusqul à 35m2. Ultra simple à installer et à utiliser, il constitue un véritable élément de confort dans la maison.