Clicky

Trotec PAC 2000 S climatiseur mobile - Test et Avis complet
Trotec – PAC 2000 E avis
RobusteSimple d'utilisationPuissant
Un peu volumineuxUn peu bruyant
4.4Très bien
Efficacité
Bruit
Simplicité d'utilisation
Performance énergétique
Fonctionnalités

Voilà un produit simple, robuste, et économique tant à l’achat qu’en terme de consommation énergétique, aujourd’hui sur mon-climatiseur-mobile.org, je vous présente le Trotec PAC 2000 S. Pour le double du prix du rafraîchisseur Klarstein Ctr-1 v2, ce climatiseur monobloc puissant climatise, ventile et déshumidifie efficacement une pièce de 25m2.

Le Trotec PAC 2000 S se paramètre aisément grâce à son tableau de bord électronique et sa télécommande à infrarouge. Léger et équipé de roulettes, il se déplace facilement dans toute la maison.

En quelques mots : Solide et fiable, le climatiseur Trotec Monobloc PAC 2000 S est également efficace pour réfrigérer, ventiler et déshumidifier l’air ambiant tout en maîtrisant sa consommation en énergie. Simple d’utilisation et d’entretien, cet appareil d’entrée de gamme à prix raisonnable, qui présente des performances proches de celles du modèle PAC 2000 E, respecte ses promesses.

Vous cherchez un autre type de climatiseur mobile ? Lisez aussi le tableau comparatif du meilleur climatiseur mobile. De nombreux conseils sur l’achat y sont répertoriés pour vous aider à faire le bon choix en fonction de vos besoins.

Caractéristiques :
> Climatiseur monobloc
> Classe d’efficacité énergétique A
> Thermostat intérieur
> Système de refroidissement automatique
> Capacité frigorifique maximum de 2 kW (7.000 Btu)
> Capacité de déshumidification maximum de 1l/h
> Convient pour 65 m3 maximum
> Fonctions de déshumidification et de ventilation avec deux vitesses
> Télécommande infra-rouge
> Débit d’air 320 m3/h
> Puissance absorbée maximum 0,7 kW
> Niveau sonore (à 3 m) : 64 dB(A)
> Poids : 23 kg
> Programmable sur 24 heures
> Garantie de 2 ans

Trotec PAC 2000 S test : la robustesse allemande

Comme l’ensemble des produits du fabricant allemand, ce modèle d’entrée de gamme est un appareil robuste et fiable. Ses 2000 W de puissance, ou 7000 BTU, lui permettent de climatiser correctement une pièce de 25m2. Peu énergivore, avec une note A en matière de performance énergétique, il contribue à maîtriser le montant des dépenses en électricité et respecte l’environnement. Efficace, il fonctionne entre 15°C et 43°C pour rafraîchir le logement pendant les chaleurs estivales.

Un climatiseur polyvalent

En plus de réfrigérer rapidement et efficacement la pièce, le climatiseur mobile monobloc Trotec PAC 2000 S déshumidifie et ventile l’air ambiant. Sa ventilation comporte deux vitesses et est orientable. Équipé d’un thermostat ambiant, programmable sur 24 heures, il se règle facilement avec son tableau de commande électronique à écran LED avec fonctionnement contrôlé par microprocesseur et sa télécommande infrarouge. Son filtre d’air ambiant se déloge et se nettoie facilement.
trotec-pac 2000 s climatiseur mobile test

Conclusion

Performant, solide et fiable, ce climatiseur mobile peu énergivore répond largement à ce qu’on est en droit d’attendre d’un climatiseur à 250 €. Pratique et simple à utiliser, il climatise, ventile et déshumidifie l’air ambiant d’un espace pouvant atteindre 25m2.