Clicky

Klarstein Pure Blizzard 3 2G, le climatiseur mobile efficace et pas cher - mon-climatiseur-mobile.org - Avis des meilleurs Climatiseurs Mobile en 2016
Klarstein Pure Blizzard 3 2G avis
livré avec sa télécommanderoulettes intégrées pour faciliter les déplacements
manuel d’explication n’existe qu’en anglais et en allemandpeut être trop bruyant pour une chambre
8.6Note finale
Efficacité7.8
Bruit8.1
Performance énergétique10
Fonctionnalités8.5

L’été arrive et vous redoutez les jours de grandes chaleurs à la maison ou au bureau, il est temps de vous équiper d’un climatiseur sur roulettes et pour cela, le Klarstein Pure Blizzard 3 2G est l’appareil qu’il vous faut. Sa performance de 808 watt et de catégorie énergétique A, il garantit de maintenir votre pièce au frais. Son panneau de contrôle via un écran LED vous permet de le régler en fonction de vos besoins. Il est livré avec son tuyau d’évacuation et tout le nécessaire, son installation est simple et rapide, pas d’épuisement pour le montage, vous avez juste à profiter de votre pièce et de son agréable climat.

En quelques mots 

Le Klarstein Pure Blizzard 3 2G est un véritable appareil 3 en 1. En effet, outre la climatisation de votre espace, il dispose d’une fonction ventilateur avec des lamelles horizontales et verticales permettant de diriger le souffle de l’air. Mais il ne s’arrête pas là, il assainit l’air avec sa fonction déshumidificateur (jusqu’à 30L/jour). Après avoir capturé l’humidité, son écran vous avertira en s’allumant que le bac est prêt à être vidé. Vous ne pourrez que vous sentir bien dans la pièce où il se trouve, avec un air sain.

Caractéristiques 

> Catégorie énergétique A
> performance frigorifique de 7000 BTU/h
> fonctions ventilateur et déshumidificateur (réservoir d’eau 19,2 L)
> température réglable
> Timer (24h) réglable
> fonction sleep mode et mode standby
> tuyau d’évacuation flexible et extensible
> 4 roulettes et mobile à 360°
> dimensions 30 x 76 x 31cm (LxHxP)
> poids de l’appareil 21,8 kg
> fournit avec télécommande
> garantie de 24 mois

Un appareil réellement performant et économe

Réglable sur une gamme de 17 à 31°C, le Klarstein Pure Blizzard 3 2G et sa performance frigorifique de 7000 BTU/h pourra facilement rafraîchir un pièce d’une surface de 25 mètres carrés. Pour ceux qui préfèrent varier avec l’utilisation d’un ventilateur; il est doté de cette fonction avec 2 vitesses de soufflerie et possibilité d’orienter l’air dans la pièce avec précision. Il capture l’humidité présente dans l’air, qui est souvent la cause du fait de se sentir mal en cas de grosse chaleur et vous pourrez l’évacuer de l’appareil.
De catégorie A, il ne fera pas exploser votre facture d’énergie et est soucieux de l’environnent (Consommation d’énergie annuelle (calculée sur la base de la consommation totale multipliée par env. 500 heures d’utilisation annuelle en mode réfrigérant à charge maximale) en kWh: 0,808 kWh).

Nous relevons une émission sonore de 56 db, il est un peu plus silencieux qu’un Thomson THCLI080E.

Klarstein Pure Blizzard 3 2G

Simple d’utilisation avant toute chose

Avec le Klarstein Pure Blizzard 3 2G vous avez la garantie de ne pas vous arrachez les cheveux pour comprendre son utilisation ou le monter. Son tuyau d’aération fourni d’une longueur de 1m50 max est à fixer à la fenêtre. Toutes ses fonctionnalités sont visibles sur son écran LCD et vous aurez la chance de pouvoir le contrôleur à distance puisqu’il est livré avec sa télécommande et 2 piles. Sa fonction Timer vous permettra de le programmer afin qu’il se déclenche ou s’éteigne tout seul, c’est donc la garantie de rentrer dans une pièce fraiche après le travail ou les courses sous un soleil de plomb.
Klarstein Pure Blizzard 3 2G

Un design simple et des dimensions pratiques

Ses dimensions de 30 x 76 x 31cm (LxHxP) en font un appareil qui ne prendra guère que peu de place dans votre pièce. D’un poids de 21,8 kg seulement, plus léger qu’un Delonghi PACWE 126, il est facilement transportable d’un pièce à une autre ou vers le garage avec ses 4 roues incorporées. De couleur blanche, il est en somme assez discret.

Conclusion

Le Klarstein Pure Blizzard 3 2G présente différentes fonctions dans l’unique but de pouvoir rafraîchir de petits espaces en cas de forte chaleur. Simple d’utilisation, facile à déplacer, programmable et contrôlable à distance, il a en plus l’avantage d’être très abordable au niveau du prix. Plus aucune raison de s’en priver.