Clicky

Klarstein Ctr-1 v2 rafraîchisseur d'air mobile - Test et Avis complet
KLARSTEIN CTR-1 V2 avis
LégerFacile à déplacerSe nettoie sans difficultéPeu de bruitTrès efficace
Un peu encombrant Notice en allemand
4.5Bon
Efficacité
Bruit
Simplicité d'utilisation
Performance énergétique
Fonctionnalités

Ce rafraichisseur ultra polyvalent réfrigère, ventile, déshumidifie et purifie l’air ambiant. Très économe tout en étant efficace, le Klarstein Ctr-1 v2 s’installe et se déplace facilement grâce à ses roulettes et sa légèreté.

Pratique, il dispose de trois niveaux de puissance, peut être piloté via sa télécommande et est programmable sur une plage de neuf heures. Le tout pour un peu plus d’une centaine d’euros, c’est-à-dire moins de la moitié du prix des climatiseurs d’entrée de gamme comme les modèles Trotec 2000 E et Trotec 2000 S.

En quelques mots : Efficace et polyvalent, ce climatiseur mobile combine réfrigération, ventilation, déshumidification et purification de l’air. Simple à installer, utiliser et déplacer, il se programme et se pilote facilement grâce à sa télécommande. Cet appareil peu gourmand en énergie permet de faire des économies à l’achat comme sur les factures d’électricité.

Caractéristiques :
> Rafraîchit, humidifie, ventile et purifie ll air
> Fonction nettoyeur et ionisateur d’air
> Structure en alvéole
> Production d’air de 400 m3 par heure
> Pulsion d’air rectiligne ou orientable
> 4 roulettes pivotantes
> 3 niveaux de puissance
> Économique
> Peut rafraîchir des espaces pouvant atteindre 50m3
> Télécommande
> Timer réglable jusqu’à neuf heures

Klarstein Ctr 1 v2 test rafraichisseur mobile

Pour visualiser d’autres avis de climatisateurs mobiles, rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. De nombreuses revues sont disponibles pour vous aider à faire le meilleur choix possible. Si vous avez besion d’aide, si vous avez un doute, n’hésitez pas à mon contacter sur ma page contact.

Klarstein Ctr-1 v2 test : un super rapport qualité prix

Pour environ 120 €, on dispose d’un appareil extrêmement polyvalent qui réfrigère, ventile, déshumidifie et purifie l’air ambiant avec son ionisateur d’air. De plus, en dépit de son efficacité, cet appareil ne consomme que 65W, autant dire très peu d’énergie. Le rafraîchissement de l’air est obtenu par l’évaporation de l’eau contenue dans la réserve.

Un grand confort d’utilisation

Super léger avec ses 7 kilos, le Klarstein Ctr-1 v2 se déplace aisément dans la maison avec ses 4 roulettes et ses poignées sur les côtés. Facile à installer, il se commande facilement et peut se piloter avec la télécommande. Grâce à sa structure en alvéole qui renforce son efficacité, ce climatiseur rafraîchit correctement une pièce de 20 m2. Il dispose de trois niveaux de puissance et d’une pulsion irrégulière de l’air pour simuler un courant d’air et offrir un grand confort d’utilisation. En outre, cet appareil, bien que produisant 400m3 d’air par heure, n’est pas pour autant énergivore.

Klarstein Ctr-1 v2 - Rafraichisseur d'air mobile

Conclusion

Le Klarstein Ctr- 1 v2 combine rafraîchisseur, ventilateur, déshumidificateur et purificateur d’air. Performant et peu gourmand en énergie, il rafraîchit un espace de 20 m2 avec efficacité et peut être facilement déplacé dans une autre pièce de la maison. Un super appareil à petit prix.