Clicky

DELONGHI WE 112 ECO – Test complet et avis de la rédaction
DELONGHI - WE 112 ECO avis
Commodité
Prix
81%Le DELONGHI - WE 112 ECO peut vous aider à limiter largement vos dépenses.
Design84%
Fonctionnalité80%
Prix80%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Les climatiseurs mobiles sont aujourd’hui à la mode. Ils peuvent être aussi performants que les systèmes de climatisations fixes et peuvent être déplacés d’une pièce à une autre. Ils sont aussi plus faciles à installer et sont largement plus abordables au niveau du prix. Le DELONGHI – WE 112 ECO – Climatiseur mobile présente toutes ces qualités. Il a attiré l’attention des testeurs de notre site qui ont conclu, après un test rigoureux, qu’il s’agissait d’un très bon modèle dont l’achat est conseillé surtout si vous disposez d’un budget assez limité.

Points négatifs

Les performances du DELONGHI WE 112 ECO sont assez limitées, comparées à celles du Klaiser Energy AGX140 Climatiseur Mobile Reversible. Il est donc idéal pour les pièces de taille assez réduite. Ces performances assez réduites rendent aussi le climatiseur peu efficace dans des conditions extrêmes. Cliquez ici pour comparer ses performances avec celles d’autres modèles.

Points positifs

Bien que l’achat du DELONGHI WE 112 ECO demande des dépenses de 770,50 €, l’investissement qu’il demande reste bien moins important que celui de l’installation d’un climatiseur fixe. Vous pourriez donc faire des économies importantes en l’adoptant. Ce climatiseur est aussi très aisé à porter et à placer. Son déplacement est facilité par ses dimensions de 91 x 50,5 x 40 cm. Il se pose aussi facilement sur le sol ou sur une autre surface plane capable de supporter son poids de 39 kg.

En quelques mots

Le DELONGHI WE 112 ECO est un bon modèle bien qu’il ne soit pas le modèle le plus performant du marché. Il vous satisfera pleinement si vous devez climatiser des pièces de tailles moyennes et si vous disposez d’un budget assez limité. Nos testeurs recommandent donc son achat.

Caractéristiques

Marque : DELONGHI
Modèle : WE 112 ECO
Type : climatiseur mobile
Gamme : Pinguino
Type d’Installation : Monobloc
Classe Énergétique : A+
Puissance frigorifique : 3000 W
Débit d’air : 340 m³/h
EER (W/W) : 3.1
Type de Fluide réfrigérant : R290
Dimensions : 91 x 50,5 x 40 cm
Poids : 39 kg
Niveau sonore : 54 dB
Écran d’affichage LED rétroéclairé bleu
Télécommande : non
Couleur : blanc

DELONGHI – WE 112 ECO test : un climatiseur domestique simple à utiliser

L’utilisation du DELONGHI WE 112 ECO est très simple. Toutes les commandes sont faites à partir de la console placée en haut de la face avant du climatiseur. On regrettera l’absence d’une télécommande, mais les commandes sont intuitives et s’appréhendent facilement contrairement à celles du Klarstein Ctr- 1 v2. Cette utilisation est aussi facilitée par sa grande mobilité. Ce climatiseur peut trouver sa place sur toutes les surfaces planes qui peuvent supporter son poids. Vous pouvez donc le poser directement sur le sol, mais aussi sur un meuble. Il est peu encombrant et son design classique se mariera avec toutes les couleurs et avec tous les styles de décoration de vos pièces.

DELONGHI - WE 112 ECO avis

Un niveau sonore confortable

Les climatiseurs mobiles sont souvent critiqués pour leur émission sonore assez importante. Ces sons émis peuvent être très inconfortables. Ce défaut est moins important avec le DELONGHI – Climatiseur mobile WE 112 ECO. En effet, son niveau sonore est inférieur à 54 dB. Ce niveau est situé en dessus de la moyenne qui est de 64 dB. Si vous le placez dans une chambre à coucher, les bruits émis seront moins perceptibles et vous aideront à mieux vous endormir tout en gardant une fraîcheur confortable, quelle que soit la saison.

Conclusion

Le climatiseur mobile est un appareil indispensable pour assurer une fraîcheur dans vos logements en tout temps. Le DELONGHI WE 112 ECO est un modèle très intéressant qui garantit un grand confort et permet de limiter vos dépenses avec son prix abordable. Vous ferez une très bonne affaire en tournant votre choix vers ce modèle.

DELONGHI - WE 112 ECO test