Clicky

Delonghi PACWE 126 avis climatiseur mobile - Test complet
Delonghi PACWE 126 avis
élégant, puissant, économique, simple d'utilisationdoté d'un affichage clair.
Tuyau d'évacuation assez petitAssez bruyant
9.4Excellent
Efficacité10
Bruit7
Simplicité d'utilisation10
Performance énergétique10
Fonctionnalités10

Le climatiseur Delonghi PACWE126 est un appareil performant qui permet de climatiser un espace pouvant atteindre 36m2. Son échangeur air-eau très efficace contribue efficacement à baisser la consommation énergétique. Il réfrigère, ventile et déshumidifie correctement et possède des fonctions Smart, Boost ou Sleep permettant d’optimiser son utilisation.

En quelques mots : Design et simple dl utilisation, le climatiseur Delonghi PAC WE 126 se caractérise par ses performances redoublées grâce à son système d’échange air-eau. Efficace en réfrigération comme en ventilation ou déshumidification, il peut traiter l’air ambiant d’une pièce de 36m2 maximum pour un investissement à peine plus important qu’un modèle d’entrée de gamme comme le Trotec PAC 2000 S mais quasiment la moitié du prix de son concurrent, le Trotec PAC 4600.

delonghi pacwe 126

Caractéristiques :
> Classe énergétique A+
> Gaz R-410A
> Régulation électronique avec écran LCD
> Fonctionnement en continu
> Fonctions Boost, Smart, Sleep
> Filtre anti-calcaire avec indicateur de changement de filtre
> Filtre anti-poussière
> 3 vitesses de ventilation
> Fonction ventilation seule
> Fonctionnement de 7 heures en continu après remplissage du réservoir
> Fonction déshumidificateur avec humidistat
> Minuterie digitale 24 heures
> Télécommande infrarouge avec écran LCD et panneau de commande LCD sur le climatiseur
> Poids de 39 kg
> Puissance frigorifique de 3100 W, idéale pour une surface de 36m2
> Humidité supprimée 50 litres/24h
> Niveau sonore de 52-54 dB
> Garantie de deux ans

Delonghi PACWE 126 test : Un appareil performant et très bien équipé

Avec ses 3100 W de puissance, le Delonghi PAC WE126 climatise efficacement une surface maximum de 36 m2 avec son système unique d’effet de refroidissement de l’eau qui est nettement supérieur à celui de l’air. Cet appareil est doté d’un tableau de commande à régulation électronique et écran LCD rétro-éclairé, d’une télécommande, d’une régulation électronique, et de 3 vitesses de ventilation. Les touches Boost, Smart, et Sleep adaptent le fonctionnement à chaque situation et la fonction Turbo permet d’atteindre les conditions de confort souhaitées en un temps record. Le Delonghi PAC WE126 possède également une fonction déshumidificateur.

delonghi pacwe 126

Une conception innovante et économique

Esthétique avec son design en forme de tour et son écran LCD rétro-éclairé bleu, le Delonghi PAC WE126 allie l’utile à l’agréable. Il apporte un grand confort dans la pièce, qu’il climatise, déshumidifie ou purifie l’air. Il est en outre économique et respectueux de l’environnement comme en atteste son classement A+ en matière de performance énergétique. Grâce à son filtre anti-calcaire, il fonctionne avec de l’eau du robinet. Au bout de 750 heures d’utilisation, il indique la nécessité de changer le filtre. L’échange air-eau est très efficace et permet une réelle économie de consommation électrique.

Vous recherchez d’autres climatiseurs mobiles ? Voici un top des meilleurs modèles du marché !

delonghi pacwe 126

Conclusion

Le climatiseur Delonghi PAC WE126 est un monobloc puissant et économique. Son système d’échange air-eau permet d’atteindre un très haut niveau de performance et de profiter de tout le confort d’un air climatisé et déshumidifié en un temps record grâce à sa fonction Turbo.